Accueil du site Autres

Nouveau prestigieux contrat immobilier Snaidero au Miami

Publié le vendredi 2 septembre 2011, par snaidero



Lieux uniques, environnements très élégants, partenaires très prestigieux : ceci est le milieu dans lequel Snaidero opère avec sa « Contract Division ».

La structure St. Regis Bal Harbour en Floride en est une confirmation. Le projet, composé de trois bâtiments, se trouve dans un espace prestigieux face à l’océan Atlantique (North Miami). Il offre d’importants espaces d’habitation, uniques, dont le dénominateur commun est le luxe et l’élégance.

Snaidero Usa a été sélectionnée dans ce contexte, pour fournir les cuisines pour 28 ‘penthouses’ résidentielles : les appartements les plus uniques, positionnés aux étages supérieurs des deux tours « Nord » et « Sud » du complexe.

Le choix du modèle pour réaliser ces cuisines prestigieuses, qui sont différentes en termes de dimensions et finitions, s’est porté sur Venus, le projet raffiné et exclusif que Snaidero a développé en collaboration avec le designer de renommée internationale Paolo Pininfarina.
L’expression d’un goût recherché, cette cuisine s’intègre parfaitement avec les intérieurs élégants des appartements du St. Regis, en remplissant leurs grands espaces avec des superpositions attractives et combinaisons des ensembles lumineux qui la caractérisent.

Donc, une nouvelle commande ‘contract’ très prestigieuse pour Snaidero

, qui renforce davantage son image dans le monde entier et montre une fois de plus sa vocation internationale. Snaidero, qui a commencé s’occuper du secteur immobilier au début des années ’90, a installé ses cuisines dans beaucoup de solutions de logement aux Etats Unis (surtout en Floride, Las Vegas, Chicago etc.), mais aussi au Canada du Sud, Inde, Turquie, Corée etc, devenant un symbole de qualité et beauté, capable de donner une valeur ajoutée aux appartements les plus exclusifs dans le monde entier.

press@snaidero.it
www.snaidero.fr


Voir en ligne : SNAIDERO AU MIAMI

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier