Accueil du site Bretagne

Adrien HALLER participe au "prix du jeune entrepreneur national 2013" organisé par LA TRIBUNE

Publié le lundi 10 juin 2013, par frankm

Bientôt 7 années d’expression sur le terrain pour Adrien HALLER, 29 ans, et son équipe. 7 années pour grandir et évoluer dans l’esprit d’entreprendre, du positionnement en entrepreneur indépendant en 2006, au passage en SAS en 2013.

Beaucoup de temps dans l’action de terrain pour passer l’ensemble des paliers qui font qu’aujourd’hui Adrien peut commencer à communiquer et parler de sa passion tant pour le bel ouvrage, appris chez les Compagnons, que pour l’axe qu’il a impulsé très rapidement dans le secteur de la biomasse et du bois énergie.

Un engagement à s’ouvrir, à s’exprimer qui le voit récompensé, le 28 mai dernier à Nantes, par le prix « Jeunes Entrepreneurs » grand ouest dans la catégorie GREEN BUSINESS.
Ce prix, créé par le journal LA TRIBUNE, passe maintenant à la vitesse supérieure puisque Adrien est convoqué à PARIS le 10 juin et il a besoin de votre soutien pour être lauréat au niveau national !

Effectivement, la notation finale dépendra pour moitié de l’intérêt qui sera manifesté pour l’entreprise sur internet !

Donc, n’hésitez pas appeler à voter pour Adrien et sa société AHCS en suivant ce lien : http://prixdujeuneentrepreneur.latribune.fr/candidats/haller-adrien/

Pour en savoir plus, un tout nouveau site, http://www.ahcs.fr, détaille combien être chauffagiste aujourd’hui est passionnant et peut s’avérer moteur dans la transition énergétique en cours.

Prochainement, AHCS s’installera dans ses locaux en construction à St Nolff (56), aux abords de Vannes. Dans le respect de son éthique environnementale, le bâtiment est en bois français, issu de forêts gérées durablement (PEFC), et d’une essence naturellement durable, le Douglas.

Il s’inscrit parfaitement dans la logique défendu par la région BRETAGNE et l’interprofession ABIBOIS : favoriser le bois dans la construction.



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier