Accueil du site Paris Ile de France

100 000 bons d’achat offerts par stand-prive.com

Publié le vendredi 12 octobre 2012, par MaxSBC

stand-prive.com lance un nouveau jeu-concours sur sa page Facebook du 13 au 27 septembre 2012 : 100 000 coupons d’une valeur de 10 euros sont à gagner !

14 jours pour gagner 100 000 coupons de 10 euros

Nouveau-né des sites de ventes évènementielles en ligne, stand-prive.com ouvre les portes de son e-boutique le 20 septembre prochain. Au programme : du prêt-à-porter, de la maroquinerie et des accessoires pour femmes et hommes de 30 à 70% de réduction.

Afin de patienter, stand-prive.com organise un jeu-concours : 14 jours de folies pour empocher un coupon privilège de 10 euros TTC. Valable du 20 septembre au 20 novembre 2012, le bon d’achat est utilisable sur l’ensemble des produits proposés à la vente* sur le site, pour le plus grand plaisir des « fashionistas » !

Comment gagner en quelques clics ?

Pour participer, les fans peuvent se rendre sur la page Facebook de stand-prive.com et suivre l’onglet « cliquez ici pour tenter votre chance ». Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, un simple clic sur « J’aime » au préalable, leur permettra d’accéder au jeu-concours.

Pour augmenter ses chances de gagner, les internautes pourront inviter leurs amis à jouer : si le filleul remporte le gain, le parrain recevra également la récompense. À noter qu’il est possible de gagner un seul bon d’achat par personne !

À propos de stand-prive.com

Créé par quatre entrepreneurs issus du secteur de la mode, stand-prive.com est un nouveau site de ventes privées. En attendant sa sortie, les futurs membres peuvent se pré-inscrire à l’adresse : www.stand-prive.com

*Pour un minimum d’achat de 35€ TTC hors frais de port. Un bon par personne et non cumulable avec d’autres offres.
stand-prive.com se réserve le droit de disqualifier un joueur qui se serait créé plusieurs comptes Facebook.

Pour plus d’informations :

Rendez-vous sur la page Facebook de stand-prive www.facebook.com/pages/Stand-privecom/221008008018419. Le site est également présent sur Twitter, Pinterest, Google + et sur Flickr.

Contact presse :
Agence Sophie Benoit Communication
Yglinga Benoit
01 43 41 08 51
yglinga@sbc-groupe.com



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier