Accueil du site Paris

ALERTE PRESSE Conférence sur la Publicité intégrée mbrand³ présentera son retour d’expérience sur le salon AppsGen le 19 mai 2011

Publié le mardi 10 mai 2011, par Roche



Publicité intégrée : Retour d’expérience d’une régie mobile

La conférence aura lieu dans le cadre du salon AppsGen 2011
le jeudi 19 mai 2011 de 16h00 à 16h30
à Porte de Versailles, Salle : DIAMANT2.
Gonzague de la Tournelle, Président de mbrand³, y présentera le retour d’expérience du leader des régies mobiles indépendantes. Indicateurs de marché, intégration de la publicité sur le mobile, besoin des annonceurs et intérêt des éditeurs seront autant de thèmes abordés.
Gonzague de la Tournelle a plus d’une dizaine d’années d’expérience sur le secteur des télécommunications et de la publicité. Après 6 ans chez AOL France, il crée la régie publicitaire mobile chez le leader des constructeurs : NOKIA Interactive. En 2009, il lance mbrand³, spinn-off de NOKIA Interactive. C’est la première régie indépendante du marché, aujourd’hui leader. En moins de 2 ans, mbrand³ a lancé plus de 600 campagnes publicitaires des plus grands noms de secteurs très diversifiés, de la banque au luxe, des media au retail (L’Oréal, Jaguar, BNP, Orange, Nestlé, H&M, Canal+, PMU, SNCF…) grâce à un réseau d’éditeurs très développé (PQN, magazines, presse spécialisée…).

A propos de mbrand³
mbrand³ a été créée par l’ancienne équipe de NOKIA Interactive à laquelle se sont joints des experts de l’industrie des Médias et du Mobile. La société est déjà leader des régies mobiles indépendantes en France.
mbrand³ représente aujourd’hui près de 50 éditeurs Premium, ce qui en fait l’offre de référence du marché avec une forte représentativité de l’inventaire dédié aux sites aux applications (iPhone, iPad, Bada, Java, Android, RIM, Windows Mobile...).
Quelques références :
Côté annonceurs : L’Oréal, Club Med, AXA, H&M, Etam, Banque Postale, Pages Jaunes, Dior, McDonalds, Nissan, SFR, Givenchy, Citroën, Allianz, Jaguar, Leclerc…
Côté éditeurs : Dailymotion, Mondadori CCM Benchmark Group, Groupe Marie-Claire, Le Point, RATP, Les Echos, Groupe Nouvel Obs, France 24, RFI, Voyages Sncf, Nova, Inrocks, Beezik, Shazam, La Centrale, CBS Networks, Universal, FNAC, So Foot, Gizmodo…
Effectif : 10 personnes
CA 2010 : 3 millions d’euros
Site web : www.mbrand3.com

CONTACTS PRESSE

Anne-Charlotte Rembotte +33 1 44 94 95 70 anne-charlotte@escalconsulting.com
Maja Jokic +33 1 44 94 95 68 maja@escalconsulting.com


Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier