Accueil du site Paris

Galaxy note 3 : les caractéristiques externe et interne

Publié le vendredi 6 septembre 2013, par actugalax

Avec ce Smartphone, nul n’a pas vu la ressemblance. Depuis son arrivée, le deuxième échantillon a vu le jour. Ce Smartphone a atteint à plus de 16 millions d’exemplaires sur le marché, la première réussite pour la firme Sam. Maintenant, cette société coréenne lance le 3e gendre.
Il y a une ressemblance entre note 3 et S3
Presque les admirateurs du connu label Samsung sont attentifs de visionner à quoi apparente la version d’une phablette Galaxy Note 3. Tout le monde ne cherche que sur l’innovation d’un nouveau produit. Avec l’arrivée de ce nouvel outil, on pense que tout sera parfait ! Pourtant, des analyses ont montré que plusieurs Coréens n’étaient pas satisfaits avec le légendaire Galaxy Note 3. Conformément les recherches de Samsung mobile, l’écran de cette génération imitent à la note 2. Un écran ordinaire identiquement à tous les autres. Concernant l’apparence de cette fameuse galaxy Note 3, celui-ci reprendrait l’aspect du Samsung galaxy s3.
Sa configuration interne
Lorsque les consommateurs acquièrent quoi que ce soit, c’est la technologie et la mode qui leur importe. L’aspect n’est pas à négliger si l’on parle un produit high teck, etc. Puissante quelle qu’elle soit, la forme est toujours l’initial investissement pour un concepteur, un créateur, voire les clients. Même avec sa configuration très puissante, son horloge de 2 GHz pour plus de 4 heures d’autonomie d’énergie Cortex A7, ou bien sa 1,7 puce, sa RAM de 3 Go découragera les clients.


Voir en ligne : samsung galaxy S3

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier