Accueil du site Paris

Visite de Paris en amoureux

Publié le mardi 4 juin 2019, par communiqué de presse



Paris est la ville de l’amour. C’est un fait et c’est pourquoi beaucoup d’amoureux rêvent de venir ici pour passer du temps ensemble, évitant souvent tous les circuits mais se promenant ensemble sans fin. D’où notre titre : Paris pour les amoureux.

Paris pour les amoureux

Mais le problème, c’est qu’ils ne sont pas les seuls à avoir eu l’idée de venir à Paris, et surtout en été, Paris est généralement surpeuplée de touristes venus du monde entier. C’est pourquoi ils pourraient être déçus s’ils ne connaissent pas quelques conseils d’un parisien de naissance pour trouver des endroits romantiques où vous pourriez être seul pour passer du temps avec votre amant. Voici aussi quelques conseils pour trouver des endroits tranquilles et romantiques !

Le Pont des Arts

Bien sûr, quand on pense à Paris comme la ville de l’amour, on pense au Pont des Arts qui est le pont célèbre pour tous les anciens casiers qu’on y trouvait.

Ce pont est généralement bondé. Mais n’oubliez jamais qu’il est souvent beaucoup plus agréable de le voir que de simplement se tenir dessus. Ce que je vous conseille donc, c’est de vous promener le long des berges pour trouver un bon endroit d’où vous pourrez bien sûr voir le Pont des Arts mais aussi avoir un aperçu de tout Paris vu de la Seine, ce qui est une très belle vue !

Promenez-vous sur l’île Saint Louis

Ce qui est encore mieux, c’est qu’à partir de ces berges, vous pourrez marcher vers l’île Saint Louis, l’île de Paris, plus petite et plus calme, où il y a beaucoup de petites rues, toutes vides et très calmes, entourées de beaux bâtiments ou d’hôtels particuliers. Parfait pour un rendez-vous romantique, hein ? C’est aussi l’endroit pour tester les meilleures glaces de Paris : la boutique Bertillon qui se trouve également sur l’Ile Saint Louis !

Visitez un musée tranquille

Si vous voulez voir un musée plus calme, je vous recommande d’aller au Musée Rodin qui est un musée très intime, petit et romantique, dans un bel hôtel particulier appelé l’hôtel Biron. Vous pourrez y admirer des tableaux majeurs de cet artiste.

Il y a beaucoup de beaux et tranquilles musées autour de la ville, si vous avez envie d’avoir un moment de détente avec votre conjoint(e). Lisez cet article pour en savoir plus sur ces musées.

Visitez les quartiers les plus romantiques de Paris

Si vous êtes fatigués et que vous voulez prendre un verre après, je ne vous recommanderai jamais assez de marcher, que ce soit à Montmartre ou dans le quartier latin, qui sont deux quartiers surpeuplés mais pleins de petites rues hors des sentiers battus avec quelques cafés de charme. La meilleure façon de les trouver est simplement de se perdre dans ces labyrinthes et vous verrez, l’endroit parfait pour les amoureux de Paris apparaîtra simplement à un coin de rue.

Prendre un verre

Et enfin, le soir si vous voulez prendre un verre ou sortir, Paris vous propose de nombreux bars lounge où vous pourrez écouter de la musique live. Ma préférée est le Bilboquet, qui joue du jazz et de la musique soul et qui offre une atmosphère très intime. L’endroit idéal pour se détendre ensemble d’une longue et fatigante journée à ne rien faire en vacances, vous ne trouvez pas ?

Mon article sur Paris pour les amoureux est maintenant terminé ! Vous adorerez vous promener en ville main dans la main avec votre amant ! Tous les détails de la ville et son atmosphère sont si romantiques ! N’importe quel endroit de Paris sera parfait pour une déclaration d’amour ! N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations ! A bientôt à Paris !


Localisation : Paris, 75000 France

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier