Accueil du site Provence Alpes Côte d’Azur

De l’Angleterre à l’Australie, STid renforce son réseau international

Publié le vendredi 4 juillet 2014, par STid-RFID

Communiqué de presse

De l’Angleterre à l’Australie, STid renforce son réseau international

Paris, le 4 mars 2014

STid, constructeur RFID français de produits de sécurité et traçabilité industrielle, annonce l’ouverture de deux nouvelles filiales commerciales en Angleterre et Australie, et confirme sa stratégie d’expansion internationale.

Depuis sa création en 1996, STid est leader sur le marché français de la sûreté et de la traçabilité industrielle. Ces dernières années, la société a renforcé l’équipe de sa filiale au Mexique afin de déployer la marque et d’accompagner la croissance des ventes en Amérique latine et aux USA. « La proximité client et la réactivité font parties intégrantes des clés de la réussite. (…) Le succès de notre filiale à Mexico et l’engouement que suscite nos innovations à l’étranger ont confirmé le besoin de structurer notre réseau pour renforcer notre marque à l’international », explique Pierre-Antoine Larrera de Morel, Directeur Commercial de STid.

Dans cette optique, STid a ouvert en janvier 2014 ses premiers bureaux à Warwick et à Melbourne. L’ouverture de ses implantations en Angleterre et Australie, seconde étape d’un plan plus ambitieux visant à implanter STid aux quatre coins du globe, consolide et renforce la présence de la société à l’étranger. « La construction de ce réseau international s’inscrit dans notre démarche de croissance par l’export et nous permet de rester proche de nos clients, de mieux comprendre leurs problématiques locales et sectorielles et de les accompagner dans la conquête de nouveaux marchés », ajoute Vincent Dupart, Directeur Général Délégué.

Cette stratégie de développement international s’appuie sur des lancements de produits et de solutions innovantes à forte valeur ajoutée comme la première gamme évolutive de contrôle d’accès Architect®.

A propos de STid

Partenaire de vos projets d’identification sans contact

Depuis 1996, STid est spécialisée dans les technologies d’identification « sans contact » par radiofréquence (RFID). STid conçoit, fabrique et commercialise des solutions (lecteurs, tags, logiciels) destinées aux marchés de la sécurité et de la traçabilité industrielle. Leader sur le marché français, STid a développé des produits et solutions innovantes pour le contrôle d’accès haute sécurité et l’identification automatique de véhicules (AVI). Notre expertise et savoir-faire en tant que constructeur RFID nous permet de répondre aux problématiques de traçabilité en environnements difficiles dans les secteurs les plus exigeants comme l’aéronautique, la pétrochimie, la santé, le transport, la logistique, etc.

Pour de plus amples informations : http://www.stid.com

A propos de la gamme Architect®

STid vous présente la première gamme modulaire de lecteurs sécurisés 13.56 MHz MIFARE Plus®/DESFire® EV1/NFC, alliant liberté et simplicité. L’optimisation de la conception a permis de créer un cœur électronique RFID unique vous permettant de connecter un ensemble de modules complémentaires : clavier, écran tactile, biométrie. De nombreuses possibilités de personnalisation sont disponibles : impression logo, couleur coque, effet-matière coque, LEDs multicolores…

Pour de plus amples informations : http://www.stid.com/fr/produits/gamme-architect.html

Contacts filiales

Agence UK - Innovation centre - Gallows Hill - Warwick - CV34 6UW - United Kingdom
Tel. +44 (0) 1926 217 884 / Fax +44 (0) 1926 217 701 / Email info@stid.com
Agence Mexico/USA - Varsovia 57, Interior 501, Colonia Juárez - CP.06600 Delegación. Cuauhtemoc - México D. F.
Tel. +52 (55) 52 56 47 06 / Fax +52 (55) 52 56 47 07 / Email info@stid.com
Agence Australie / APAC - 5/8 Anzed Court - Mulgrave, 3170 - Victoria - Australia
Tel. +61 3 8588 4500 / Fax +61 3 9560 9055 / Email info@stid.com

Contact presse

Maé Tholoniat - m.tholoniat@stid.com - +33 (0)4 42 12 60 60


Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier