Accueil du site Lyon

Cadeau fête des mères : offrir un bouquet de fleurs design le 29 mai

Publié le mercredi 11 mai 2011, par suitelogique



Vous êtes à la recherche d’une idée cadeau pour la fête des mères qui a lieu le 29 mai, dans quelques jours ? Vous cherchez désespérément une idée de cadeau original, qui puisse changer des dernières années, et qui soit une valeur sûre ? Nous avons une idée pour vous : une idée en or !
Si vous faisiez confiance à Béatrice Collin, styliste et créatrice de bouquets de fleurs design, pour réaliser le bouquet de fleurs de vos rêves - et de ceux de votre chère maman chérie ?
Béatrice Collin compose des bouquets de fleurs fraîches comme on crée des robes, par le tissage et le tressage des matières... Ses compositions se tiennent dans des vases transparents de haute taille et contiennent des espèces de fleurs réputées pour leur séduction certaine : orchidées, roses blanches, tulipes, lys, arums, muguet... Votre maman mérite d’être gâtée. Faites lui plaisir en commandant un bouquet de fleurs fraîches, une composition florale BC Fleurs par exemple. A commander en ligne depuis lee-shop de Béatrice Collin, vous pouvez choisir votre bouquet préféré parmi 4 collections toutes les unes plus élégantes que les autres. Puis choisissez de payer en direct, en ligne : par paiement sécurisé, il n’y a aucun risque !
Bonne fête des mères à vous et à votre maman grâce à notre idée cadeau BC Fleurs !



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier