Accueil du site Lyon

Montre de luxe : achat et vente de montre de collection parmi les plus grandes marques

Publié le lundi 9 mai 2011, par suitelogique



Vous êtes un amateur de haute horlogerie ? Un amoureux des garde-temps de prestige ? Vous disposez peut-être d’une belle collection ou bien, vous être un amateur, un homme ou une femme qui aimez l’élégance et le raffinement et qui appréciez de disposer d’une très belle montre au quotidien ou lors de vos soirées... Aujourd’hui, le monde de la haute horlogerie rejoint très certainement celui de la haute joaillerie. Car les montres de luxe qui plaisent sont devenues de véritables bijoux, parés de diamants, sertis de pierres précieuses. Elle cachent le plus souvent des mouvements et calibres sortis tout droit des plus grands ateliers et manufactures suisses - qui conservent encore et toujours le secret de fabrication de certains éléments précieux incorporés au mécanisme de la montre.
Quelles grandes marques sont à retenir aujourd’hui ? Rolex bien entendu pour ses superbes modèles Antimagnétique, Daytona, Oyster ou Submariner. Dans la gamme des montres luxe et vintage, on pense d’emblée aux montres design Patek Philippe (dont la Nautilus ou la Calatrava). Du point de vue des femmes, une marque semble se détacher en vue de son actualité : c’est Omega avec sa Ladymatic superbement bien représentée par leur égérie Nicole Kidman. Tag Heuer, qui a su tant séduire les pilotes de F1 avec la Silverstone, la Carrera ou la Monaco, fait bien entendu partie de notre top des marques de montres de luxe. Mais n’oublions pas la firme italienne Panerai, qui, avec ses modèles Luminor et Radiomir, a su inspirer de nombreux autres modèles de montres de prestige douées d’un système d’aiguilles fluorescentes dans l’obscurité.
Elles possèdent toutes un élément magique, un mécanisme d’exception, une particularité hors du commun ou un représentant prestigieux... Entrez dans le monde des montres de luxe pour votre plus grand plaisir !



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier