Accueil du site Lyon

OMEGA Seamaster Planet Océan : nouvelle collection sport Omega

Publié le vendredi 2 septembre 2011, par suitelogique



Apparue en 2005, la ligne Planet Océan est la collection de montres-bracelets qui rencontre le plus de succès depuis son lancement. Destinés aux professionnels de la plongée sous-marine, tous les modèles de la collection Planet Océan sont dotés d’une lunette tournante unidirectionnelle, d’une soupape à hélium et sont étanches jusqu’à 600 mètres.
Que ce soit le calibre 8500/8501, le 8520/8521 ou le nouveau mouvement chronographe 9300, toutes les nouvelles montres Planet Océan sont équipées de l’un de ces révolutionnaires mouvements à échapement Co-Axial dont la marque a le secret. Les mouvements sont également munis d’une spirale en silicium Si 14.
Offrant une grande stabilité et une fiabilité à toutes épreuves, la nouvelle collection OMEGA Seamaster Planet Océan à la fois sportive et élégante séduit aussi bien les hommes que les femmes. Parmi les nouveaux modèles de la gamme, le Chronographe Seamaster Planet Ocean 45,5 mm Titanium Liquidmetal est remarquable par sa combinaison inédite de matériaux innovants : ils associent sur un même modèle titane grade 5 (un alliage particulièrement résistant et léger), céramique bleue et Liquidmetal®.
On notera également la sortie de nouveaux modèles tels que la Seamaster Planet Ocean 45,5mm, calibre 8500 ; la Seamaster Planet Océan 42mm, calibre 8501 ; Seamaster Planet Océan 37,5 mm, calibre 8521 ainsi que le calibre 8520.
Les modèles de la nouvelle collection Omega Planet Océan sont disponibles sur le site de vente en ligne Maier haute Horlogerie ainsi que dans la boutique Maier à Lyon.



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier