Accueil du site Lyon

Transports aéroport Saint Exupéry Lyon

Publié le mardi 31 mai 2016, par VTC Lyon

A Lyon se rendre à l’aéroport n’est pas une mince affaire puisque la plateforme (troisième aéroport français) se trouve à 25km de la ville.

Historiquement des lignes de bus partaient, à bon prix de la gare Part Dieu de 5h du matin à 1h. Ces derniers ont été remplacés en 2011 par la navette express publique lancée par le Sytral et dont nous ne citerons pas le nom car cette structure ne nous semble pas fréquentable depuis son lobbying actif contre la société VTC GoAirport et contre la compagnie de bus TCL. Nous n’avons pas l’intention de revenir sur ces histoires calamiteuses mais plutôt de vous présenter un article publié sur le Blog de Yannick Duque : Tough Challenge, qui met à plat tous les moyens de se rendre du centre ville de Lyon à l’aéroport.

La transport public cité plus haut y figure bien entendu mais l’article à aussi le mérite de mettre en avant ses points faibles et d’avoir une vision objective sur les autres possibilités offertes par les transporteurs indépendants lyonnais notamment.

Nous vous conseillons donc vivement l’article : www.tough-challenge.fr/2016/05/31/taxi-lyon-aeroport-saint-exupery/ qui vous permettra sans aucun doute d’en apprendre un peu plus sur les moyens de transport reliant Lyon à son aéroport. Vous serez ainsi plus à même d’opérer les meilleurs choix en fonction de vos besoins


Localisation : lyon France

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier