Maddy Riordan, directeur du marketing international au sein de Wiggle explique :
"Les Italiens sont connus pour être passionnés par tous les aspects de la vie et cela s'étend même jusque leur enthousiasme pour le sport et une dévotion complète au cyclisme et son matériel, rouleau d'entraînement par exemple. L'Italie est le foyer de la plupart des grandes marques dans le domaine du cyclisme - les plus importants comme l’incourtounable Giro d'Italia. Il est important d'être en mesure d'offrir un site web qui se permet de servir une nation possédant une telle vivacité sportive et énergique ! "
Le but du groupe Wiggle est de rendre le sport accessible à tous, outre de leur localisation, leur budget ou leur niveau de compétence. La boîte a crée des sites web pour le Royaume-Uni, la France, l’Espagne, l’Allemagne, le Japon, la Chine, le Pays-Bas, le Portugal, l’Australie, les Etats-Unis et la Russie afin de autoriser les consommateurs de découvrir de la vaste gamme de marchandises, des marques exclusives, de la valeur remarquable, du service express et livraison fiable et service à la clientèle exceptionnel qu’offre Wiggle.
Wiggle, créé en 1999, est maintenant une entreprise placée à l’échelle mondiale. Wiggle a désormais propuslé ses services dans plus de 100 pays, offrant aux consommateurs la livraison gratuite pour n’importe quelle destination, ainsi qu’un S.A.V multilinguisme.
L’objectif de Wiggle est de s'assurer que le cyclisme et tri-sports soient accessibles à tous les niveaux de compétitions ou pour toute sorte de catégorie d’athlète, en proposant le plus grand choix de marchandises et de marques à travers l’ensemble de ses sites web.