Accueil du site Paris Ile de France

flunch s’engage auprès de l’Association "Petits Princes"

Publié le mercredi 16 novembre 2011, par antonincuny



Fortes et fières du succès des éditions précédentes, les équipes flunch renouvellent l'opération de partenariat avec l’Association Petits Princes pour la 5ème année consécutive. Sa promesse ? Donner vie aux rêves d’enfants gravement malades. Un rendez-vous 2011 planifié dans les restaurants flunch, les mercredis 7 et 14 décembre. Pour chaque menu enfant acheté, 1€ est récolté pour l’Association, afin que soient réalisés des rêves d’enfants.

Avec 83 000€ reversés en 2010, flunch est un partenaire incontournable de l’Association. Une recette qui a permis à des enfants gravement malades de réaliser leur rêve dont Mathilde, 4 ans, qui a passé trois jours à Eurodisney en compagnie de ses héros préférés, et Thibaut, 16 ans, qui a eu le privilège de donner le coup d'envoi du match PSG-Caen au Parc des Princes !
flunch travaille depuis sa création à rendre l’inaccessible accessible, avec pour illustration sa politique commerciale : des produits de qualité à petits prix. Parallèlement, les enfants sont historiquement au cœur des préoccupations de l’enseigne. C’est donc tout naturellement que l’enseigne a souhaité soutenir la cause de l’Association Petits Princes dont la motivation s’inscrit parfaitement dans le cadre de ses valeurs d’accueil des petits et des grands.
Un kit complet - affiches, sets de tables, badges pour les hôtesses – est mis à la disposition des restaurants pour sensibiliser les clients, qui peuvent ainsi aider l’Association sans coût additionnel. Tout est pensé pour garantir le succès de l’opération… Sans oublier l’implication exemplaire de l’ensemble des collaborateurs, témoins du dynamisme de flunch.


Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier



   communique de presse Facebook    communique de presse Twitter