Checkdeal.com, le site qui permet aux internautes de trouver et comparer tous les deals réunissait les Parisiens ce samedi 21 Mai, en PEIGNOIR
Un pari difficile à relever : faire venir des Parisiens en peignoir, en plein coeur de Paris
Checkdeal a organisé un rassemblement de parisiens en peignoirs samedi 21 Mai à 14h30, au croisement des rues Montorgeuil et Etienne Marcel dans le 2nd arrondissement.
Le principe était simple : toute personne qui rejoignait l'équipe de Checkdeal en peignoir, à 14h30, se voyait offrir des bons d'achats et dans certains cas une journée de soin dans un Spa de luxe. Le lieu fut dévoilé 2 jours avant sur la page de l'opération (facebook.com/checkdeal).
Si près de 800 personnes sont devenus fans de l'opération en 10 jours, l'équipe Checkdeal n'avait aucune certitude sur le nombre de personnes qui allaient jouer le jeu. « Faire venir des internautes sur un lieu de rdv en plein Paris pour une opération de ce genre relève de l'insolite, qui plus est quand il faut venir en peignoir » indique Alexis de Charentenay, Directeur Business Développement du groupe Plebicom et en charge de Checkdeal.com.
Il précise que « l'objectif était de se faire connaître alors que le site existe depuis moins de 3 semaines, et le peignoir en plein Paris symbolise bien une partie importante de notre business : les internautes qui profitent des deals sont à 65% des femmes, et 60% des deals achetés sont des deals pour des soins, massages, beauté ».
Une Lamborghini Gallardo orange était le point de rdv (voiture fournie par Excel-Events (www.excel-events.fr)
Une cinquantaine de courageux ont (quand même) fait le déplacement !
Près de 50 personnes se sont rassemblées entre 14h30 et 15h au croisement de la rue Montorgueil et la rue Etienne Marcel, en plein Paris. Suite à la remise des cadeaux, l'équipe Checkdeal a remontée la rue Montorgueil pour distribuer des bons d'achats aux Parisiens
Checkdeal reproduira des actions de ce genre
Checkdeal (qui appartient au groupe Plebicom) ne s'interdit pas de reproduire des actions similaires dans le futur, y compris dans d'autres villes de France. Comme l'indique Alexis de Charentenay « ce genre d'actions permet de faire descendre le web dans la rue et de l'incarner en allant à la rencontre de nos clients, consommateurs de deals sur internet ».
Contact Presse Checkdeal.com : laurence desmousseaux rp
laurence@desmousseaux.fr, tél : 01 40 13 95 32 - 06 21 62 13 53