-
-
Rennes
2 septembre 2019, par Le Tour de France Humanitaire et Solidaire
Lorsque les entreprises ont un message à partager avec le monde, elles créent un communiqué de presse et le distribuent à une grande variété de médias. Malheureusement, seulement 3 pour cent des journalistes disent qu’ils comptent beaucoup sur les communiqués de presse.
Avec tant de concurrence dans le monde des communiqués de presse de nos jours, (...)
-
1. Belgique
22 avril 2014, par dmaximus
Seolius et Tour&Taxis ont conclu un partenariat marketing. Le complexe et centre culturel le plus prestigieux de la capitale vient en effet de confier sa campagne Inbound Marketing à l’agence SEO.
-
Paris Ile de France
15 novembre 2012, par nadine
LivePerson, leader des solutions d’engagement en ligne, vient de publier un livre blanc sur Les techniques de guerilla marketing à l’ère du client Internet.
-
Paris Ile de France
30 mars 2012, par prformance
Une " force de frappe marketing " en ligne dédiée à l’efficacité opérationnelle des marques et des réseaux de franchise
-
Paris
2 septembre 2011, par Fidall
Une toute nouvelle fonctionnalité de réception de Bons Plans fait son apparition
-
Paris Ile de France
1er juillet 2011, par prformance
Grâce à la plateforme de Deposezvosjeux.com vous pouvez déposer votre règlement de jeu-concours auprès d’un huissier de justice en moins de 3 min et pour seulement 60€ !
-
Paris
25 mai 2011, par Roche
Une façon high-tech de découvrir les chiffres clés de l’économie numérique : l’application eG8 data, interactive, en 3D, développée conjointement par Mobile Network Group, BeTomorrow et MoBen Fact
-
Paris
13 mai 2011, par Roche
Bestofmedia, groupe média online de référence dans la High tech regroupant plus de 6 millions de visiteurs uniques en France* (avec les sites tomsguide.fr, tomshardware.fr, tomsgames.fr…) a retenu mbrand³ pour commercialiser les espaces publicitaires de ses applications et sites mobiles en France. Bestofmedia Group édite deux applications iPhone (...)
-
Paris
10 mai 2011, par Roche
Gonzague de la Tournelle, Président de mbrand³, présentera le retour d’expérience d’une régie mobile sur le salon AppsGen, premier salon dédié aux applications mobiles.
-
Paris Ile de France
27 avril 2011, par Vecteur Plus
L’e-mail marketing est un outil complexe pour lequel l’expertise de spécialistes peut s’avérer une aide non négligeable. Aussi, Comm’Back et iProspects organisent le 10 mai 2011 un petit déjeuner pour aider les entreprises à améliorer la performance de leurs e-mailings.